Soins énergétiques et médecine chinoise à Montauban

Les soins énergétiques pour rétablir l’équilibre en vous

Certains troubles que nous subissons sont parfois le résultat d’un déséquilibre énergétique. Les soins énergétiques peuvent rétablir cet équilibre et ainsi venir à bout des troubles rencontrés.

Déroulement d’une séance énergétique

Je commence par faire un bilan énergétique pour vérifier s’il y a un trop-plein ou un manque de Yin, de yang ou autre. Je vous accompagne tout au long de la séance, afin de vous aider à vous détendre. Lors de ce moment privilégié avec vous-même, j'effectue le soin par apposition des mains afin d'améliorer la circulation de l'énergie présente dans votre corps. Il est important de m’informer sur les sensations qui vous parcourent afin que je puisse orienter le soin énergétique. Une fois la séance terminée, vous en ressentirez déjà certains bienfaits.

Les bienfaits d’un soin énergétique

Il est courant de ressentir une sensation de légèreté après notre séance. Votre esprit et votre corps sont ainsi détendus. Le soin énergétique permet de venir à bout de certaines douleurs physiques et psychologiques. Il aide à l'auto-guérison, et à mettre fin à des traumatismes enfouis. Suivant le cas, je peux vous recommander des soins énergétiques à 4 mains pour une intervention en profondeur.

Médecine chinoise à Montauban

J’applique les théories de la médecine chinoise pour soigner vos maux. Je pratique notamment le massage énergétique, le massage de grossesse, ainsi que l'acupuncture, afin de drainer vos méridiens. Je vous propose également des conseils diététiques, de la pharmacopée chinoise ainsi que le Qi gong. Ces outils m’aideront notamment à comprendre votre énergie et les raisons qui conduisent au déséquilibre de cette dernière. 

Réservez votre séance de médecine chinoise

N’hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact si vous souhaitez des informations sur mes méthodes de soins ou si vous désirez réserver une séance aux alentours de Caussade.